John Jiggs,Le Démon

 
Octavius Quintus Assilius
Maréchal Impérial/Administrateur
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: John Jiggs,Le Démon Lun 24 Sep 2012 - 18:06
Nom : Jiggs
Prénom : John
Surnom : Le Démon
Age en l'an 585 : 45
Année de naissance : 540
Sexe : Homme
Pays : Ultima


Description physique : Il est Assez grand, environ 1,80 métres.Il a de longs cheveux blancs, et des yeux rouges. Il semble souffrir d’albinisme, mais ne semblait pas avoir de vue décadente, ou d’autre symptôme que la couleur des yeux et des cheveux. ses minces lèvres, usées à la ue de sa dure histoire, ne contrastent pas avec avec son front peu ridé et ses fins soucrils.

Description morale : Il est entièrement devoué a l'empire et a Aeon.Il est très nerveux et colérique,il s'énerve donc très facilement.Il n'as aucune pitié pour ses ennemis et exécute tout les ordres que l'empereur lui ordonne. Malgré son trés mauvais coté, il posséde un coté "Gentil".

Histoire : Né en l'an 543 dans un village aujourd'hui disparu de la grande plaine de Gaia il est livré a lui meme dés son plus jeune age car sa mère est mort à sa naissance et son père est alcoolique et brutal,et en plus il fait parti de la milice du village ou ils habitent, car ce village se fait souvent piller par des bandits. Selon des habitants,se faire piller était moins gênant que d'avoir une milice qui parfois n'hésitent pas à avoir recours a des moyens brutaux pour que les habitants leurs paye des impôts.A l'age de 6 ans il tue accidentellement son pére qui le battait fréquemment. Mais c'est a ce moment qu'il découvrit son gout pour le sang.

Quand la milice de son village l’appris,ils l’attachèrent a un pieux de bois et le frappèrent a coup de tige en fer pendant des heures. A la grande surprise des miliciens il survit. Ils décidèrent de liberer et de le lacher au hasard dans la plaine de Gaia. Dans l'état ou il était,ils savaient qu'il ne survivrait pas longtemps. Et en plus c'était en plein hiver. Il jura à cet instant de ce venger des miliciens de réduire en cendre son propre village,et de tuer chaque vie dans ce village,de n'importe quel age,les vieux comme les jeunes,les femmes comme les hommes. Heureusement pour lui, un convoi de marchand qui passait par là purent le tirer de ce mauvais pas.

Ils l’élevèrent comme leur propre fils. c'est en l'an 559 qu'il devint majeur,et qu'il quitta les marchands pour retourner sur la plaine de Gaia pour accomplir sa vengeance. Il incendia toute les maisons de son village natal,c'était un vrai carnage,les cris venaient de partout, et une marre de sang immense s’étendait dans tout le village,et il tenait entre ses mains les entrailles d'un milicien,celui qui avait eu l'idée de battre a mort John,puis ensuite de le lâcher seul au milieu de la plaine dans le froid immense de l'hiver.

Un jour alors qu'il voyageait dans Argota (il avait alors 20 ans) il rencontra un groupe de mercenaires dans un Bar de Nostra,ils lui proposaient une place chez eux,et la seule chose qu'il manquait a John:un But a sa vie. Il accompagna les mercenaires dans leurs plus dangereuses missions,et John arrivait ainsi a calmer sa soif de sang et il appris aussi a se développer un style de combat:il avait un préférence pour les armes tranchantes au corp à corp, notamment le Katana.

Un jour,lors d'une mission qui consistait à éradiquer un dragon qui,selon les croyances locales garderait un trésor, il trouva dans la grotte du dragon un katana légendaire appelé le katana du démon qui choisirai son porteur,mais pas pour une bonne conduite ou une ame pure mais pour une ame impure et pour tout les péchés que cette personne aurait commis dans sa vie. La mana de cette mystique lame voyagea au plus profond de l'àme de John et y trouva satisfaction. Le légendaire katana du démon aprés des siécles et des siècles d’existence trouva son porteur et le suivra partout, même dans la mort.

en l'an 570 le groupe de John eu comme mission de défendre un village Callyien isolé contre un groupe de de bandits qui savaient bien manier les armes technologique (on pouvait parler de techno-terroristes)Le combat fut terrible et tous les compagnons de John y perdirent la vie. John, dans un état de haine profonde massacra tous les bandits,mais ça ne le calma par pour autant,alors il massacra tout le village Callyien, maison par maison, habitant par habitant. Dans cet état, John ressentait une haine profonde perpétuellement, et cette haine son Katana s'en nourrissait, et pourrissait peu a peu l’âme de John,au point d’être presque irrécupérable.

Son Katana lui conférait ainsi un grand pouvoir, mais il ne s'en servait que pour semer le chaos et la destruction, derrière lui, il ne laissait que la tristesse, et des cadavres. La tristesse qu'il laissait sur son chemin n'était qu'un reflet lointain de celle qu'il éprouvait;la tristesse d'avoir tout perdu... Ses mercenaires, étaient comme sa Famille, et John se retrouvât seul, tout seul, dans le vaste monde.Depuis la mort de ses compagnons,John n'avait plus aucune raison d'étre...

Il erra dans Fatalis des années durant, massacrant toutes les personnes qui lui vouait de mauvaises intentions,et mêmes ceux qui en avaient des bonnes d'ailleurs, ce chaos qu'il semait, on avait fait parcourir dans les pays,la légende celon laquelle il était mort, qu'il était un Démon envoyé par Hadés pour se venger des mortels, rumeurs infondées bien entendu. En l'an 578 John passait par un village et entendit parler d'une nation appelée L'ultime empire qui venait a peine de renaître et qui cherchait des hommes loyaux et courageux pour le servir. après 8 ans d'errance,il avait enfin trouvé son but: servir l'empire. Il se fit recruté par un groupe de soldats de l'ultime empire se trouvant actuellement dans ce village. De là il gravit échelons après échelons de le première division de l'empire jusqu’à devenir sous-commandant de cette division.

En combattant il obtint que ses ennemis remirent encore une fois sur le tapis l'histoire d'Hadès, Rumeur toujours infondée.

John avait monté tous les échelons de la première division. En début 585 le titulaire du titre de chef de la première division perdit la vie et John prit sa place.


Commentaire : Mieux vaut ne pas insulter l'empire devant lui. Personne ne sait d'ou vient l'écharpe noire qu'il porte toujours autour de son cou. Nul autre que lui ne connait exactement son histoire, hormis le fait que les gens savent pourquoi on l’appelle le Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Sauter vers: