Aeon Cliff, l'Empereur

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Aeon Cliff, l'Empereur Lun 24 Sep 2012 - 17:53
Nom : Cliff
Prénom : Aeon
Surnom : "L'Aigle" ou "Le Grand"
Age en l'an 585 : Inconnu, physiquement la vingtaine.
Année de naissance : Inconnue.
Sexe : Homme.
Pays : Empereur d'Ultima, je pense qu'il est facile de devenir mon pays. Rolling Eyes


Description physique : Il avait cette particularité, qu’il est, à part les dieux, le seul à posséder. Il ne vieillit pas. Ce n’est pas comme les démons, qui peuvent vivre très longtemps, lui ne vieillissait pas. Il avait l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’année. Il était grand, plutôt imposant, environ 1 mètre 90. Il était assez musclé, mais pas assez pour choquer vraiment ou pour paraître vulgaire ou barbare. Il était même assez fin. Son visage surtout, l’était. Il possédait de magnifiques yeux noirs. Ses cheveux étaient aussi de couleur noire de jais. Ils lui descendaient jusqu’au cou, à partir d’où, quelques longues mèches de cheveux partaient. Il portait la plupart du temps un long manteau noir et or, très ample, lui couvrant tout le corps.

Description morale : C’était un homme très séduisant et charismatique, et très éloquent. Il était rassembleur, et un formidable chef, respecté de tous. Et contrairement à nombre de leaders de ce genre, qui sont adorés, à qui l’on voue un culte, il n’avait jamais utilisé de moyen de propagande, ni de contrôle des gens. C'était un homme honnête, et qui possédait un immense honneur, en tant que représentant d'un pays. Il était très bon, et surtout très juste, savait être impartial et trouver le juste milieu. Il était doté d'une formidable intelligence tactique. Mais au fond de lui, il cache une grande tristesse et un désespoir, et il est souvent nostalgique.

Histoire : La première manifestation de l'Empereur se fit lorsqu'il se rapprocha des dieux. En effet, il devint vite leur ami le plus proche. Les origines de Aeon sont totalement inconnus. On ne sait ni ou il est né, ni quand, ni comment. Cependant, il se mit en tête de restaure la gloire passé de l'Empire. Il commença à rassembler les tribus d'Ultima, grace à son charisme et à sa force. Vite, il du combattre celui qui détennait le titre d'Empereur, c'est à dire le chef dy clanle plus fort. Aeon le vainquit sans gros problème. Cette victoire fit un très grand bruit, au niveau international. Aeon déclara que la seule chose qu'il désirait était de restaurer l'Empire, et d'instaurer une paix durable. Pendant la reconstruction de l'Empire, Aeon devint le tuteur de la jeune Umbra. Il délégua donc sa tache à ses plus fidèles généraux, se consacrant à la jeune déesse, mais supervisant tout de même l'Empire. Quand il eu finit de s'occuper d'Umbra, il reprit le trone d'Empereur. Il fit de l'Empire la première puissance millitaire. Suite au refus d'alliances des autres dirigeant, il déclara la guerre.


Commentaire : Iron Maiden rulz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc
Fondateur/Dieu déchu
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Aeon Cliff, l'Empereur Lun 18 Fév 2013 - 0:45
L'auteur du PNJ : Aeon Cliff
Prénom : Nuncius
Surnom : Le Messager
Age en l'an 585 : Théoriquement 15 ans
Année de naissance : Théoriquement 570
Sexe : Homme
Pays : Ultima, division 0

Description physique :
Spoiler:
 

Description morale : Nuncius est un personnage mystérieux. Personne ne sait vraiment qui il est, ni d'où il vient, mais tous le redoute. Il est d'un naturel calme et discret, c'est pourquoi on ne remarque pas sa présence. Il délivre les messages de l'Empereur directement, ce qui le rend craint, car généralement, le message n'est pas positif. Il est relativement froid, et ne laisse jamais paraître ses émotions. Il est cynique et sarcastique, mais pas mauvais, ni même cruel. De même, malgré le fait qu'il soit froid, il n'est pas inhumain, même si il le laisse apparaître. Il n'aime pas tuer, mais le fera sans broncher si il le faut.

Histoire : Nuncius n'est en réalité pas une personne à part entière. Il a été créé par Aeon, et n'est qu'une extension de l'Empereur. De ce fait, même si il a une personnalité différente de celle d'Aeon, ils sont une seule et même personne. Il sert de messager pour l'Empereur, l'origine de son surnom. Il a été intégré à la division zéro dès sa création.


Commentaire : Quelques choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeon Cliff et ses relations
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français
» L'Empereur le plus naze
» L'Empereur passant ses troupes en revue

Sauter vers: