Genesis Loveless

 
Invité
Invité

MessageSujet: Genesis Loveless Dim 18 Déc 2011 - 1:09
Equipement :
Braveheart : Epée de Genesis. Elle est magique, et absorbe tous les éléments(cependant, elle ne peut pas en absorber à l'infinie). Elle peut relacher cette énergie sous la forme de n'importe quel type d'énergie.
Crimsonblood : Manteau de Genesis. Il est très résistant à la magie.

Capacité physique :
Au niveau physique, Genesis a une très grande vitesse, et une assez bonne force. Il n'est cependant pas très résistant. Il est très agile, cependant. Il possède une maitrise de l'épée incroyable.

Capacité magique :
Genesis est très résistant à la magie, et peut compter sur son épée et son manteau pour augmenter cette résistance. Il se débrouille en magie, mais c'est surtout dans les attaques magiques physique qu'il exele.

Technique :
Télékynésie : Genesis peut utiliser la télékynésie, même si il n'est pas un génie dans le domaine, il se débrouille pas trop mal.
Epée magique : Fait apparaître des épées rouges, qui foncent vers l'ennemis très vite.
Epée psychique : De l'énergie magique ralonge la portée et la taille de son arme. Elle la rend également imparable.
Boules élémentaires télécomendés : Il peut créé des boules de n'importe quel élément qu'il controle.
Célérité : Pendant 10 minutes, les capacités physiques de Genesis augmentent de façon considérable. Cependant, après, sa résistance magique baisse beaucoup pendant 10 minutes, à l'issue desquelles il peut à nouveau passer en mode célérité.

Apocalypse : C'est la plus puissante technique de Genesis. L'ennemi se retrouve piégé dans un seau de 10 mètre de diamètre au sol dont il ne peut sortir. Si Genesis touche son ennemi avec son épée, le seau se brise, créant une terrible explosion. Genesis est bien entendu imunisé. Le seul moyen de briser le seau sans qu'il explose est un contact entre le sang de Genesis et le seau au sol. Notez que si l'ennemi ne peut sortir du seau, ses attaques, elles, le peuvent. A part Genesis, personne ne peut rentrer ni sortir du seau. Si il n'est pas brisé, il disparait au bout de 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loveless Fan-Club~
» genesis-hockey.forumactif.com
» Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]
» Genesis Rhapsodos
» Quel personnage de Loveless êtes-vous?=p

Sauter vers: