Drake et son Phénix

 
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Drake et son Phénix Sam 17 Déc 2011 - 23:36
Drake possède une longue épée nommée Gelranahet. La lame de cette arme peut au besoin s'entourer d'un anneau de flammes pour brûler ses adversaires. La garde est sobre, seul le pommeau possède un petit rubis rouge incrusté en son sein. Bien qu'il ne l'utilise qu'en cas d'extreme danger, Drake porte toujours Gelranahet à sa ceinture.

Lorsqu'il est sur Silas, son Phénix, Drake utilise surtout un arc pour éliminer ses adversaires à distance. L'oiseau peut également piquer sur ses ennemis pour que le jeune homme les achève d'un coup d'épée.

En définitive, Drake est un combattant redoutable à longue distance, bien qu'il connaisse également les rudiments du corps à corps.

Côté magie, Drake ne s'en sort pas trop mal non plus. Ses capacités étant principalement basées sur l'élément du feu, il peut contrôler le magma, et donc faire surgir des torrents de lave du sol. Sa mère lui a également transmis un pouvoir en mourant : celui d'intervertir l'âme des objets. Par exemple, une flèche tirée dans sa direction pourra n'avoir l'effet que du souffle du vent. Par contre, le vent prendra les attributs de la flèche et se retournera sur les tireurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» I'm Yours. [fT. Drake ♥]

Sauter vers: