Les milles lances.

 
Invité
Invité

MessageSujet: Les milles lances. Ven 16 Déc 2011 - 23:07
Arsenal

-Lance avec pointe de métal fondu et reforgé pour une solidité extrême.Tige En bois avec un souffle d'une magie ancienne qui utilise les particule de bois fragmenté pour les mélangé a la perche de la lance et Lié a Draco.

-Épée en queue de lion double tranchant pour un combat corps a corps avec une lame d'ébonite trempé et mélangé avec différent métaux solide bien connu.

-Bouclier Grec En bronze dont les contour ont été aiguisé et sur le dessus du bouclier une autre couche de bronze pour une solidité et un pouvoir d’arrêt et de frappe de bouclier important.

-Armure complet avec cape rouge en métal bronze ou en un métal ancien Ébonite qui possède des capacité de discrétion remarquable.

Il arrive qu'il ne porte que différente partie d'une armure complet dans des cas moins dangereux mais pour les pire cas l'armure d'ébonite de ses ancêtre reste l'une des meilleur et les plus complexe sur sa provenance et sa création.

Casque de capitaine Hoplite en Bronze ou Ébonite. Le casque capitaine Hoplite est le plus important dans le commandement Hoplite ,il permet de distingué le chef des autres.

Capacité

-Ralliement

Le cris de Draco Sonde le plus profond le coeur de ses soldat pour leur redonné le morale et la puissance de continué un combat, que sa soit de finir l'ennemis ou de mourir avec honneur.

Reconstruction d'armure : avec sa force mentale Draco peur réparé ses arme et armure en multipliant les cellule du metal et ainsi l'expensé infiniment.

-Les milles lances

Concentrans le sang et Energies spirituel dans son bras ,Draco peux donné des centaine de coup de lance par minute mais ceci est dangereux pour les muscle et n'est pas sans malu.

L'homme de métal

Ordonnant a plusieurs personne portant un bouclier de formé un mur de bouclier impénétrable.




Pouvoir


Le lancé Céleste

Draco Lance sa lance avec le pouvoir destructeur de ses ancêtre qui confère une puissance et une vitesse Extraordinaire

Pouvoir de la voix: utilisant une force inconnu Draco utilise sa voix comme pure puissance pour propulsé,brulé ou geler son ennemi ,d'autre crie permette de commandé au animale de l'aider.

Saut d'aeigis

Draco se propulse dans les aire avec une puissance inconnu de ses ancêtre pour atterrir sur un ennemis en particulier et le plaqué au sole avec une puissance assez elever pour lui brisé les os du corps s'il ne porte rien.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Athkire la demoiselle aux milles couleurs {by Ayael}
» (campagne) les milles marches
» La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]
» La légende de l'astre aux milles reflets

Sauter vers: