Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal





















 Le descendant du clan de Nasbria

 
Invité
Invité

MessageSujet: Le descendant du clan de Nasbria Le descendant du clan de Nasbria Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:15
Nom : de Nasbria
Prénom : Schneizer
Surnon(facultatif) :
Age en l'an 588 : 30 ans
Date de naissance : 558
Sexe : Homme
Faction : République Prosperienne

Description physique :
Schneizer est un homme plutôt grand, un bon mètre quatre-vingt dix. Pas spécialement musclé ni baraqué. Il est blond, avec les yeux bleus. Il est souvent habillé de manière très noble et aristocratique. Son expression faciale impose le respect, toujours très calme, son regard est parfois presque vide. Il est assez beau, il faut l'avouer.

Description du caractère :
C'est un homme très intelligent. C'est surement son principal et son plus grand atout. Schneizer, en tant que descendant du clan de Nasbria, est l'héritier du président Eyunt de Nasbria, le plus grand homme de Prosperia, Schneizer est très fier de ses origines. Il est extrêmement cultivé, et connait très bien l'histoire mondiale, et celle de chaque pays en particulier. Toujours sur de lui, Schneizer ne manque ni d'audace ni de courage. Il est très pragmatique, et garde toujours son sang-froid. Il chérit particulièrement sa soeur, Elena. C'est un homme politique de génie. Il a en effet gravit les échelons à une vitesse alarmante, en partie gràce à sa position dans la société. Il est pour une alliance avec l'Empire, dans le but de la paix. Cependant, alliance ne signifie pas soumission. à ses yeux. C'est un génie militaire.

Histoire du personnage :
Schneizer est né dans l'illustre famille de Nasbria. Il eu donc une enfance de rêve, car sa famille était très riche. Il fut élever dans le luxe et vécu ses 13 premières années très heureux. Il portait beaucoup d'affection envers sa soeur jumelle, Elena. Un jour, la famille de Nasbria fut invité pour le 13ème anniversaire de Genesis Loveless. Schneizer ne put y aller, car malade. Lui et ses parents restèrent donc au domicile familial. Cependant, la fête fut pris d'assaut par des terroristes, à en croire ce qu'on dit. Elena et Genesis furent portés disparut. Ce fut un choc colossal pour Schneizer. Il entrepris alors des études politiques. Grâce à son génie et à sa famille, il grimpa les échelons d'une manière éblouissante. Il se présente pour les élections présidentielles de 588.

Commentaire : C'est Aeon les gens Cool Sinon, Schneizer est directement lié à Genesis, vu que sa soeur, Elena de Nasbria, et la même que celle cité dans l'histoire de Genesis.
Autres points à préciser : Je suis l'admin du forum pour tous les kikoos qui le savent pas Cool

Code : Pas besoin, je m'auto valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le descendant du clan de Nasbria Le descendant du clan de Nasbria Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:41
Sa va vite devenir noob et plate si tu te fait 36 personnage dans chaque empire XD
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
Luc
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Le descendant du clan de Nasbria Left_bar_bleue500/500Le descendant du clan de Nasbria Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Le descendant du clan de Nasbria Le descendant du clan de Nasbria Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:05
On a le droit à 5 personnages, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le descendant du clan de Nasbria Le descendant du clan de Nasbria Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:05
5 O_o je trouve que c'est trop deja juste l'autorisation d'un autre je trouve sa trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
Luc
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Le descendant du clan de Nasbria Left_bar_bleue500/500Le descendant du clan de Nasbria Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Le descendant du clan de Nasbria Le descendant du clan de Nasbria Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:08
Moi je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le descendant du clan de Nasbria Le descendant du clan de Nasbria Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:09
Ok si je me fait un sniper avec une armure impenetrable,un Tank ( un gros barbare comme tu dit) ,un autre hoplite et un cinglé avec un vulca minigune doublé d'un androide je croie que sa fait un peux trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Fondateur/Dieu déchu
Luc
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Le descendant du clan de Nasbria Left_bar_bleue500/500Le descendant du clan de Nasbria Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Le descendant du clan de Nasbria Le descendant du clan de Nasbria Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:14
Ben, tant que tu les joues pas en même temps et dans un même combat, nan.
Après c'est clair qu'il faut pas en abuser, mais il y a des gens qui ont besoins de jouer plusieurs personnages, car ils ne peuvent pas se contenter d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le descendant du clan de Nasbria Le descendant du clan de Nasbria Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:16
Ne faut pas être trop groumant non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Quintus Assilius
Maréchal Impérial/Administrateur
Octavius Quintus Assilius
Messages : 172
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Le descendant du clan de Nasbria Left_bar_bleue500/500Le descendant du clan de Nasbria Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Le descendant du clan de Nasbria Le descendant du clan de Nasbria Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:11
Nan mais Aeon est un cas particulier XD (Je sais que j'aurai jamais du dire ça mais bon T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le descendant du clan de Nasbria Le descendant du clan de Nasbria Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le descendant du clan de Nasbria
» Armand de Nasbria
» Le Général de Nasbria

Sauter vers: