Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal



 Aeon Cliff, l'Empereur

 
Luc
Fondateur/Dieu déchu
Luc
Messages : 270
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Aeon Cliff, l'Empereur Left_bar_bleue500/500Aeon Cliff, l'Empereur Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Aeon Cliff, l'Empereur Aeon Cliff, l'Empereur Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:12
Pouvoirs et techniques :
Red Moon : Il crée une lune rouge au dessus de lui d'une taille variable. Des rayons rouges partent dans tous les sens à partir de la lune rouge. Aeon peut aussi la faire exploser.
Rising Sun : Puissante technique qui consiste à créer un mini-soleil de taille variable. La chaleur peut servir à tuer certain ennemis, et le toucher est quasi-mortel pour certain

Les invocations
Elles se font a partir de pièce en diverse matière qui correspondent a leur puissance

bronze:invoque jusqu'a 15 soldat mécaniques, très resistant, équipé de boucliers et d'épées très puissante. Il ne sont vulnérable qu'au rouages visible au torse et a la tête.(1m75)

saphir:Les soldat invoqués sont au nombre de 5, sont plus grand que ceux de bronze et sont bleu. Ils sont équipés de lances etde haches, et ne sont vulnérables qu'a un petit rouage sur l'épaule droite(2m50)

argent:Ils sont aux nombres de 2, sont très rapide, et sont équipés de deux katanas pour l'un et de bouclier et épée pour l'autre. Leur seul point faible est le rouage au niveau de leurs aisselles gauche(2m)

rubis:C'est cette fois ci un grand dragon rouge qui est appelé. Son seul point faible et son cristal de rubis au niveau de la tête. Il peut cracher des flammes de rubis. Il peut aussi donner un coup de pieds au sol, faisant apparaître des cristaux de rubis en ligne droite(10m)

or:C'est cette fois ci un immense soldat d'or qui apparaît. Il possède une grande épée(30m de long,3 m de large) et un renforcement a son poing vide. Son point faible est une partie de son revêtement moins solide en haut du thorax.(50 m)

émeraude:Le même dragon que rubis mais en beaucoup plus grand, et beaucoup plus puissant. Il peut faire les mêmes choses que rubis. Ses griffes peuvent transformer en émeraude tout ce qu'elles touchent(40 m)

L'armure impériale
( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )
Une armure colossale noire et or protège Aeon. Cette armure, en plus de décupler sa puissance, lui donne accès à la Sword of Chaos
Sword of Chaos : L'armes de Aeon sous cette forme. C'est une armes divine maléfique d'une puissance exceptionnelle qui peut manipuler les éléments à sa guise par exemple, arracher l'âme de ses ennemis assez faible. L'armes pèse pour Aeon 1g tandis qu'elle pèse 1000 tonnes pour n'importe qui d'autre.
Eclipse : En créant un rising sun et en le cachant avec une red moon de même taille, il peut créer une éclipse qui augmente sa puissance tant qu'il est dedans.

L'armure divine
( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )
Une armure d'un blanc immaculé et d'une cape de la même couleur apparaît sur Aeon. Cette armure lui donne une amélioration incroyable de sa force. Une épée est également présente avec l'armure. Il peut contrôler l'énergie avec cette épée, et insuffler son énergie dedans.
Sword of Cosmos : Cette épée est d'un blanc immaculé, et ne se tache jamais de sang. Quiconque se voit blesser par cette arme se fait aspirer son sang petit à petit. Cette épée peut également soigner si telle est la volonté de Aeon. Il peut insuffler son énergie et la relâcher sous forme de vague d'énergie par exemple.

Boules d'énergie : il crée une boule d'énergie de taille variable
Sensation de l'air : Ce pouvoir lui permet de sentir n'importe quel mouvement d'air. Il peut ainsi savoir le nombre d'ennemi, leur position et leur attribut physique. Cela lui permet également de prévoir les attaques par derrière.

Capacité physique :
Aeon est très rapide, et très puissant. Il est aussi très agile. Il a une résistance plutôt bonne, mais pas au niveau de sa vitesse ou de sa force...

Necron :
Il s'agit du katana de Aeon, et aussi de son arme qu'il utilise le plus souvent. Le manche de l'arme est blanc, la garde est en or et la lame est noire. Cette épée est absolument indestructible. Elle est en effet faite en orichalque et en adamantium. Elle est en plus doté d'un enchantement, qui la rend très tranchante.

Magies :
Boule laser : Aeon peut créer de petites boules qui flottent en l'air, et qui tire des lasers sur l'ennemi, à intervalle régulier. Il peut également rendre ces lasers téléguidés, mais ils faiblissent.
Pluie de météore : Aeon fait s'élever des bouts de terres dans le ciel. Si il atteignent une certaine altitude, il peut les faire retomber avec une grande vitesse, et un grande puissance.
Point d'attirance : Aeon crée un point vers lequel tout ce qui se trouve dans un rayon de 5 mètre est attiré. Selon le temps mis pour lancé la magie, l'attirance est plus ou moins puissante.





Aqua destruction (Icantation : Oh dieu des Océans, Poséïdon, que ta force, que ta puissance, que ta sagesse et que ta mer engloutisse mon ennemi !)

Ingnition (Ifrit, divinité toute puissante, toi qui règne sur les volcan, toi qui élimine tes ennemi grâce à ta braise, que ton feu désintègre mon ennemis !)

Wind of destruction(J'en appelle au ciel qui me surplombe, à l'air qui permet de vivre, au vent qui souffle et au tempête toutes puissantes, massacrez mon ennemi !)

Ultimate Ice(Shiva, magnifique déesse au coeur froid, à la beauté enivrante, et à la puissance de la glace que tu contrôle, gele mon ennemi au zéro absolu !)

Gaïa(Que la puissance massacrante de la terre soit mienne, que les titans se lève, que les géants face trembler ce monde, et que mon ennemi soit écraser par cette puissance !)

Final Storm(Zeus le puissant, Zeus le sage, Zeus le beau, Zeus le grand, Zeus le roi, Zeus le dieu, que ta puissance soit mienne !)

Luminus devastatum(Lumière, bénit moi, protège moi, donne moi ta force, et que les portes du paradis s'ouvre à moi, et détruisent mon impur ennemi !)

Tenebra chaos(Que les ténèbres viennent à moi, qu'elle me confèrent leur puissance, que le chaos s'ouvre à moi, et que tout redevienne néant !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: